ASAS HandInfos

Débuts prometteurs pour les handballeurs

Les garçons de l’AS Hand étaient en déplacement au collège St Jean d’Hulst pour la 1ère journée de compétition.
Les benjamins, coaché par Maëlle et Halyna, ont su s’imposer contre les 2 équipes adverses. Avec un début de tournoi assez individualistes avec beaucoup de shoot pris de loin et une belle défense adverse, il sont su trouver les réglages pour contourner la défense et jouer plus en équipe pour atteindre la cible plus facilement.
Les minimes étaient également en réglages avec une seule équipe formée et remaniée. Chacun a su trouver son rôle et sa place pour gagner largement les 2 matchs joués.
L’après-midi s’est très bien passée grâce à l’efficacité de nos 6 arbitres qui ont su officié avec équité et sérieux. Merci à Alexis, Tahïs et Alix pour les arbitrages et leur aide et félicitation à Mathéo, Lina et Keymi pour leurs débuts au sifflet !!
RDV le 6 décembre pour la 2ème journée contre le collège Poincaré de Versailles.
Mme ABRY